Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Idées de Magali
18 novembre 2016

La tête dans les nuages

 

Tours de lit :(vendu)

Pour éviter que votre petit ange ne se cogne au barreaux, voici un tour de lit moltoné, d'une seul pièce pour plus de sécurité. Rose pour les filles et bleu pour les garçons...

IMG_1449

IMG_1452Côté intérieur : Les 2 côtés se composent d'oiseaux imprimés sur fond rose et le milieu de nuages brodés sur fond beige. Les fleurs sont imprimés.
Côté barreaux : différents nuages brodés et appliqués sur fond rose

IMG_1211

IMG_1455Côté intérieur se composent d'oiseaux imprimés sur fond gris-beige et d'un nuage brodé sur fond gris à pois blancs.
Côté barreaux : différents nuages brodés et appliqués sur fond bleu

 

 

 

 

Dimension : 180*40 cm environ

Entretien : machine à laver 30° / séchage à plat / défroisser à la vapeur (ne pas écraser le molleton avec le fer pour garder le gonflant)

 

Gigoteuse bien chaude :

IMG_1218

IMG_1219

Exterieur en coton gris à pois blancs, gris imprimé d'oiseaux et bleu à étoiles.

Le dos est gris à pois blancs avec BÉBÉ brodé.
Doublée de polaire bleu ciel pour que votre trésor soit bien au chaud

 

 

 

Fermeture pressions plastiques bleu aux épaules et un grand zip sur le côté.

Longueur : 70 cm max
Entretien : machine 30° / sèche linge / repassage côté coton (attention aux pressions)

IMG_1220

 

Porte couches Mural : (vendu)

IMG_1596

Pour avoir les couches de votre trésor à porté de main sans encombrer le plan a langer, il vous suffit de le pendre au mur.

IMG_1597

Le sommet et le socle sont rigidifies par des cartonnettes amovibles.

Model unique

IMG_1598

Entretien : machine à 30° / sèche linge ok
Dimension : base 19*27 / hauteur du sac 46 cm

Porte carnet de santé :

IMG_1226

Protection pour embellir et personnaliser le carnet de santé de votre enfant.
Il se compose de cotons gris à pois blancs, bleu à étoiles et d'un imprimé d'oiseaux.

IMG_1228

 IMG_1229

Publicité
Publicité
Commentaires
les Idées de Magali
  • Mes Idées me viennent de ma Provence natale, de l'Afrique et de l'Asie de mon enfance et de ma vie de maman... J'aime créer pour moi et pour les autres et je vous propose de découvrir mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité