Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Idées de Magali
8 octobre 2016

Bébé Sirène

IMG_0866

Tour de lit :vendu

Pour éviter que votre petite sirène ne se cogne au barreaux de son lit, voici un tour de lit moltoné, d'une seul pièce pour plus de sécurité. .
IMG_0856

Côté intérieur : sur fond vieux rose en toile de coton, divers animaux de la mer, tout mignons, à fleurs multicolores, turquoise, Marine, rose et doré. IMG_0857

Plus deux grandes bandes verticales dans le même coton que les appliqués.
IMG_0858

Côté barreaux : dans la même toile vieux rose, un rappel des animaux brodés
Pièce unique

Dimension : 180*40 cm

Entretien : machine à laver 30° / séchage à plat / défroissée à la vapeur (ne pas écraser le molleton avec le fer pour garder le gonflant)

 

IMG_0863

 

Porte couches mural :

IMG_0888

IMG_0889Pour avoir les couches de votre trésor à porté de main sans encombrer le plan a langer, il vous suffit de le pendre au mur.

En toile vieux rose, il est brodé d'une pieuvre et d'une sirène multicolores.
Le sommet et le socle sont rigidifies par dès cartonnette amovible.


Entretien : machine à 30° / sèche linge
Dimension : base 19*27 cm / hauteur du sac 46 cm

 

Gigoteuse :vendu

IMG_0872

IMG_0873

Exterieur en coton rose et à fleurs multicolores. Jolies broderies appliquées à la machine : une sirène sur l'avant et une tortue sur les fesses
Doublée de polaire blanche pour que votre trésor soit bien au chaud
Fermeture pressions cœurs roses aux épaules et un grand zip sur le côté.

Longueur : 72 cm max
Entretien : machine 30° / sèche linge / repassage côté coton

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu fais vraiment des ensembles superbes ^^ j'adore la sirène, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir
Répondre
les Idées de Magali
  • Mes Idées me viennent de ma Provence natale, de l'Afrique et de l'Asie de mon enfance et de ma vie de maman... J'aime créer pour moi et pour les autres et je vous propose de découvrir mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité