Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Idées de Magali
18 novembre 2016

Petit Pirate (vendu)

IMG_1032

Tour de lit

Pour éviter que votre petit trésor ne se cogne au barreaux de son lit, voici un tour de lit moltoné, d'une seul pièce pour plus de sécurité.
IMG_1016

Côté intérieur : sur fond bleu ciel en coton, divers animaux de la mer, tous mignons, de couleurs marine, turquoise et rouge. Plus deux grandes bandes verticales dans le même coton que les appliqués. IMG_1015

IMG_1014
Côté barreaux : sur fond bleu marine en toile, un rappel des animaux brodés

Dimension : 180*40 cm
Entretien : machine à laver 30° / séchage à plat / défroissée à la vapeur (ne pas écraser le molleton avec le fer pour garder le gonflant)

IMG_1017

 

Gigoteuse - taille naissance

IMG_1033

IMG_1034Gigoteuse bien chaude :
Exterieur en coton avec de jolies broderies appliquées à la machine. Doublée de deux épaisseurs de polaire pour que votre nouveau né soit bien au chaud
Fermeture pressions aux épaules et un grand zip sur le côté.

Longueur : 50 cm
Entretien : machine 30° / sèche linge / repassage côté coton

 

 

 

 

 

 

 

 

Sac à couche en coton.

IMG_1052IMG_1053Pour avoir les couches de votre petit trésor à porté de main sans encombrer le plan à langer, il vous suffit de le pendre au mur.

Tout en coton bleu ciel, il est brodé d'animaux pirates marine, turquoise et rouge. La base et le haut sont composés de cartonnettes amovibles.
Model unique

Entretien : machine à 30° / sèche linge admis
Dimension : base 19*27 / hauteur du sac 46 cm

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'ensemble est magnifique bravo. Un jour j'espère pouvoir réussir à en faire autant
Répondre
L
Merci, ça me touche 😘<br /> <br /> En plus c'est en vente sur alittlemarket.com ou en me contactant directement😉😁😁
Répondre
R
C'est vraiment très beau.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
les Idées de Magali
  • Mes Idées me viennent de ma Provence natale, de l'Afrique et de l'Asie de mon enfance et de ma vie de maman... J'aime créer pour moi et pour les autres et je vous propose de découvrir mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité