Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Idées de Magali
27 octobre 2013

Mon touareg ...

Voici l'un de mes premiers tableaux. Une carte postale représentant un beau touareg sur sa monture.

IMG_0269

 

Ne trouvant pas de moulure assortie, j'ai habillé ma baguette avec l'un des papiers utilisés dans le tableau. Mais j'ai oublié de le vernir avant de le monter ... oups... 

Une des règles de base en encadrement : ne pas vouloir avoir finir avant de commencer ... prendre son temps et faire étape par étape ...

Oui, oui, je sais ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour <br /> <br /> Je m'appelle Brigitte FRAGNIERE, je travaille avec votre époux, je suis la secrétaire du service, je voudrais vous poser une question, si je vous fourni des toiles déjà mis sur support et que je vous fourni le bois et la peinture d'encadrement pouvez vous, vous chargez de l'encadrement, car j'ai essayé mais j'ai rencontré des difficultés<br /> <br /> et pouvez vous me dire le prix que cela me coûterait? je vous envoie mon adresse mail afin que nous puissions en discuter. Votre époux m'a aussi parler de la confection de sac cabat vanessa bruno, Peut on choisir notre couleur de tissu et vous le faire confectionner? Quel sera le coût du sac?<br /> <br /> par avance merci pour votre réponse.<br /> <br /> cordialement Mme FRAGNIERE
Répondre
les Idées de Magali
  • Mes Idées me viennent de ma Provence natale, de l'Afrique et de l'Asie de mon enfance et de ma vie de maman... J'aime créer pour moi et pour les autres et je vous propose de découvrir mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité