Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Idées de Magali
27 octobre 2013

Visage d'africaine

Il m'a fallu 2 essais pour réussir ce tableau. Le biseau perroquet ne s'apprend pas si facilement !

Ici, j'ai joué avec la multiplication des teintes pour faire ressortir la carte.

 

IMG_0272

 

Le prix de la baguette n'était pas raisonnable, mais elle est tellement belle et elle fini si bien le tableau que je n'ai pas hésité longtemps.

Si ce tableau vous plait, faite le moi savoir : 60€

Publicité
Publicité
Commentaires
les Idées de Magali
  • Mes Idées me viennent de ma Provence natale, de l'Afrique et de l'Asie de mon enfance et de ma vie de maman... J'aime créer pour moi et pour les autres et je vous propose de découvrir mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité