Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Idées de Magali
17 octobre 2013

Grande caze créole

Voila un sujet qui m'a beaucoup inspiré : une belle case créole pleine de couleurs, typique de la réunion.

Je n’avais que l’embarra du choix,  j’ai donc opté pour la technique de l'imbriquer avec des filets aux couleurs du dessin et une baguette "bambou"

165585_1542673653821_7534199_n

J'avoue que je suis assez fier du résultat ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les Idées de Magali
  • Mes Idées me viennent de ma Provence natale, de l'Afrique et de l'Asie de mon enfance et de ma vie de maman... J'aime créer pour moi et pour les autres et je vous propose de découvrir mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité