Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Idées de Magali
27 mai 2017

Donner un coup de jeune à une vieille applique

IMG_1912

Voilà ce qui arrive quand on achète une très vieille Maison : il y a un peu de rajeunissement à faire !

Mon compte en banque n'etant pas extensible, je rénove au lieu d'acheter..

Voici l'applique à l'origine : 

IMG_1858

 

Etape 1 : démonter 

IMG_1857

 

 Etape 2 : poncer et repeindre 

Comme c'est une petite pièce avec des coins et des recoins, ponçage à l'huile de coude. Pour la peinture, à la bombe., parce que c'est plus simple .

IMG_1859

 

IMG_1860

 Puis attendre que ça sèche.

 

Etape 3 : remonter

C'est à ce moment là que vient la question : "comment on le remonte !?" Après quelques beaucoup d'essais, Voila le resultat

IMG_1911

 

Etape 4 : au bout de 2 ans, craquer et acheter de nouvelles lampes. 😉 

Il faut bien avouer que cela ne s'est pas fait sans mal; Monsieur et moi n'étions pas d'accord !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les Idées de Magali
  • Mes Idées me viennent de ma Provence natale, de l'Afrique et de l'Asie de mon enfance et de ma vie de maman... J'aime créer pour moi et pour les autres et je vous propose de découvrir mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité