Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Idées de Magali
27 avril 2017

Sacs Cabas pour tous les styles

 

Toile de Joy :

Grand sac cabas taillé dans de belles toiles unis marine et Toile de Jouy représentant des scènes inspirées d'asie.
Se porte à la main ou à l'épaule.

IMG_1789

 

Extérieur :
Toile Jouy bleue sur fond crème sur le corp du sac et toile unis marine sur les côtés.
Les ances se composent de sangles de coton marine, rehaussée de Toile de Jouy (51 cm)

IMG_1790

 

Intérieur :

en toile unis crème
Une poche plaquée unis marine
Fermeture 2 pressions plastiques

IMG_1791

 

dimension : hauteur 34 cm / base 18*32 cm

 

Entretien : machine 30° / repassage doux (attention aux pressions)

 

Un air retro : vendu

Une touche de vintage sur un sac moderne avec cet imprimé rappelant les années 70.
Se porte à la main ou à l'épaule.

IMG_1784

Extérieur :

en similicuir gris foncé rehaussé de 4 étoiles et un bande au bas en tissus
Ances dans le même tissus polychrome (54 cm)

IMG_1785

Intérieur : 

imprimé assorti avec des motifs plus petit
Une poche plaquée.
Fermeture par pression aimant

IMG_1788

 

dimension : hauteur 32 cm / base 16*32 cm

 

 

Sac Italie :

Grand sac cabas taillé dans différentes toiles épaisses.
Se porte à la main ou à l'épaule.

IMG_1793

IMG_1794

Extérieur :
Taillé dans 4 différentes toiles : unis (rouge, anthracite, bleu) et impression polychrome sur le thème de l'Italie (Naple, Milan, Rome, Venise, Florence, Bari,...). Étoile appliquée avec un gondolier.
Ances en toile bleu (52 cm)

IMG_1796

 

Intérieur :

tissus polyester unis gris
Une poche plaquée.
Fermeture par une grande fermeture éclair noir.

 

IMG_1797

 

Dimension : hauteur 27 cm / base 14*34 cm

Entretien : machine à laver 30° (retirer le pompon du zip) / sèche linge et repassage doux

Publicité
Publicité
Commentaires
les Idées de Magali
  • Mes Idées me viennent de ma Provence natale, de l'Afrique et de l'Asie de mon enfance et de ma vie de maman... J'aime créer pour moi et pour les autres et je vous propose de découvrir mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité