Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Idées de Magali
15 octobre 2015

Portes Chéquiers

Indispensable pour éviter que votre chéquier ne s'abîme, une jolie protection au format portefeuille (talon en haut).Dimension ouvert 21*18.5 cm

De 5 à 8 € suivant les models.

 

IMG_3155

IMG_3156

IMG_3153

 

 

 

 

 

 

 Exterieur en similicuir gris foncé, agrémenté d'un ruban turquoise. Doublure en coton impression étoiles turquoise sur fond gris-beige et unis turquoise

 

 

IMG_3171IMG_3172

IMG_3173

 

 

 

 

 

 

Extérieur en toile épaisse grise imprimée de jolies papillons multicolores
Doublure en coton unis turquoise (autres couleurs sur commande)

 

IMG_3202

IMG_3204

IMG_3205

IMG_3206

Extérieur en toile épaisse unis rouge et fleurs polychromes
Doublure en coton rouge à pois blanc

 

 

IMG_3174

 IMG_3176

 

IMG_3177

 

 

 

 

 

Extérieur en toile de Jouy mauve sur fond blanc
Doublure en coton mauve

 

IMG_3207

IMG_3208

IMG_3209

 Extérieur en toile épaisse, imprimé portrait d'Humphrey Bogart noir et blanc. Doublure en coton unis noir

Publicité
Publicité
Commentaires
les Idées de Magali
  • Mes Idées me viennent de ma Provence natale, de l'Afrique et de l'Asie de mon enfance et de ma vie de maman... J'aime créer pour moi et pour les autres et je vous propose de découvrir mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité