Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Idées de Magali
12 mai 2015

Organiseur "sac addicte" noir et rose (vendu)

Si vous adorez aimez les sacs et en changé souvant, cet accessoire est fait pour vous ! Il permet de passer d'un sac à l'autre vite et surtout sans rien oublier.

Grâces à ses nombreuses poches, votre "four tout" sera enfin rangé et organisé. Vous ne pestez plus chaque fois que vous cherchez votre téléphone ou votre porte monnaies.

image

image

P5060001

 

P5060005

 

Extérieur : Suédine noire, coton imprimé et unis bleue ciel
Biais France Duval-Stalla rose à étoiles argentées
Six poches

Intérieur : Tissus imprimé et unis noir
Trois poches plaquées et une grande poche zippée.


Dimensions : hauteur 14 / base 24*7 cm

Tarif : 27 €

Publicité
Publicité
Commentaires
les Idées de Magali
  • Mes Idées me viennent de ma Provence natale, de l'Afrique et de l'Asie de mon enfance et de ma vie de maman... J'aime créer pour moi et pour les autres et je vous propose de découvrir mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité