Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Idées de Magali
21 décembre 2013

Toise de Noël

 

 

 

image

Toise réalisée au fil DMC quand j'étais ado et qui est restée chez maman.

Personnellement, j'adore et en général elle fait son effet. Sur la cheminée, c'est trés jolie.

imageimage

J'ai toujours les modèles, je peux donc facilement le refaire si vous aimez.

 

imageimage

Bon pour ce Noël c'est un peu tard mais décembre 2014 ...Comme ça vous avez le temps de réfléchir et moi de travailler ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les Idées de Magali
  • Mes Idées me viennent de ma Provence natale, de l'Afrique et de l'Asie de mon enfance et de ma vie de maman... J'aime créer pour moi et pour les autres et je vous propose de découvrir mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité