Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Idées de Magali
21 décembre 2013

Joyeux Noël

image

 

Je profite d'être chez maman pour prendre en photo mes "œuvres" restées chez elle. 

 

 

 

 

 Toute première broderie au point de croix, réalisée avec du coton perlé d'après un model venant d'amis suédois. 

 

  

image

 

2nd oeuvre réalisée à 16 ans avec du coton perlée . Pas mal non ?

Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas a tourner cette photo. Elle est trés rebelle ou trés fatiguée mais elle veut rester couchée. Grrrr

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les Idées de Magali
  • Mes Idées me viennent de ma Provence natale, de l'Afrique et de l'Asie de mon enfance et de ma vie de maman... J'aime créer pour moi et pour les autres et je vous propose de découvrir mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité