Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Idées de Magali
12 février 2014

Sac provençal modèle Mag

image

image

image

 Ce jolie sac saura vous plaire par ses couleurs douces et sa taille assez grand pour tout y mettre (et on a toujours trop beaucoup de choses à prendre), mais pas trop pour tout retrouver.
La bandoulière est réglable pour le porter long en bandoulière ou court sous l'épaule.
Deux poches intérieurs indispensables pour retrouver son portable ou ses clefs rapidement.

Fermeture par un bouton assortie.

 

Dimensions : 29*25 cm

Ce model n'est plus disponible dans ce tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup. Celui ci n'est plus dispo mais en me donnant vos couleurs je peux le refaire.
Répondre
M
Bonjour ! C'est vrai que c'est un sac tellement original ça plairait certainement au fille surtout les ados.
Répondre
les Idées de Magali
  • Mes Idées me viennent de ma Provence natale, de l'Afrique et de l'Asie de mon enfance et de ma vie de maman... J'aime créer pour moi et pour les autres et je vous propose de découvrir mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité