Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Idées de Magali
27 décembre 2013

Joli cadeau pour belle mère ...

image

Voici la suite de mes créations passées. Un grand coussin tout broder en bouits et offert à la Maman de mon zhom.

imageimage

 

 

Je ne vous dit pas comme je me suis amusée à bourrer un à un les petits carrés du centre ! Je ne sais pas pourquoi, plus c'est casse pied et compliquée, plus j'ai envis de le réaliser et plus je râle en le faisant.

Publicité
Publicité
Commentaires
les Idées de Magali
  • Mes Idées me viennent de ma Provence natale, de l'Afrique et de l'Asie de mon enfance et de ma vie de maman... J'aime créer pour moi et pour les autres et je vous propose de découvrir mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité