Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Idées de Magali
3 mai 2015

Sacs sur commande

Si l'un de ces sacs vous plait, je peux le refaire pour vous.

Plus petit, plus grand, avec un zip,... j'étudirai votre demande avec plaisir.

 

Petits sacs à paillettes rose ou turquoise

Jolie toile crème et grise représentant un oiseau perché sur une branche.

Ruban de paillettes rose ou turquoise au bas du sac et sur les anses . Doublure unis avec une poche plaquée, idéale pour ranger son portable.

P5220175

P5220181P5220176

P5220179P5220183

Dimension : haut 25 / font 10*18 cm

 

Sac Cabas Pop Art

 

Inspiré d'un mouvement artistique qui trouve son origine en Grande-Bretagne au milieu des années 1950, le Pop Art va se populariser aux Etats Unis avec des artistes comme Andy Warhol, Roy Lichtenstein.
Ce style reste trés moderne.
Sac confectionné dans une belle toile épaisse (en polyester et coton mélanger) imprimée façon pop art et rigidifiée par un tissus thermocollant qui donne une super tenue.  La doublure unis noir, gris ou blanc (au choix), comprend une poche dans le même tissus pop.

 

image

image

image

image

Dimension : 23*26*14 cm

40€ sur commande

 

 

 

 

Sac Clothilde Pop Art

Un peu de pop, un peu de stars pour égailler votre vie :

Sac en toile impression pop art et unis rouge et noir. Doublure cotonnade noire, poche plaquée assortie et attache porte clef.

Fermeture par pression aimantée.

 Moyenne

P7290002

 

 P7290008

P7290011

 Dimensions : largeur 30 cm, hauteur 28 cm, fond 21*8 cm, anse max 1,10 m

 

 

 

 

Sac à Sacs

Voici un assortiment de sacs à sacs plastiques.

Vous connaisez le principe ? On remplit par le haut et on tire les sacs par le bas au fur et à mesure de ses besoins.

P6110174

 

imageimageimageimage

Droite

Pratique et peu encombrant, une manière decorative de ranger ces sacs dont on ne sait que faire quand on ne les utilise pas.

Réalisés dans de belles toiles épaisses et solides.

P3080079

 

P3080077

P3080076

P3080081

 

Longueur : 50 cm environ

 

 

Sac Charlotte Printanier

Variante du Sac Magali, un petit peu plus plat, mais toujours avec la grande poche avant.

L’ensemble est taillé dans différente toiles épaisses garantissant une bonne tenue, tout en étant souple et lessivable.

Intérieur en toile rouge se compose d’une grande poche avant et de deux petites poches plaquées.

P7240002

P7240006

P7240010

P7240011

Dimension : largeurs bas 34 cm / haut 27 cm, hauteur 24 cm, longueur de la bandoulière 110 cm

 

Sac Clothilde en Toile de Jouy lit de vin

Sac à bandoulière en Toile de Jouy impression « Ludivine » et Suédine lit de vin. Le positionnement des motifs peut varier d'une création à l'autre mais je fait en sort de placer au mieux les desseins.

Doublure en coton rose et suédine comprend une poche plaquée et un attache porte clef.

Fermeture par pression aimantée (fermeture éclaire sur devis).

Dimension (cm): largeur 31, hauteur 27, fond 21*9

P7270001P7270006

P7270007P7290001 (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les Idées de Magali
  • Mes Idées me viennent de ma Provence natale, de l'Afrique et de l'Asie de mon enfance et de ma vie de maman... J'aime créer pour moi et pour les autres et je vous propose de découvrir mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité